Facebook YouTube instagram periscope Snapchat Whatsapp

Feuilles de bananier Toquez et bavardons Toute l'aventure en 1 clic

3 jours pour entreprendre


Participer à la 3e promotion

Une page FAQ élégante avec CSS3

Foire aux questions

A la Bananeraie, nous sommes tous entrepreneurs dans l'âme. Notre rêve ? Encourager l'entrepreneuriat au sens large chez tous les curieux ! La tribu a donc eu l’envie folle de partager cette passion à tous les étudiants supersoniques de France et d'ailleurs ! Comme toi qui nous lis ;)

Cet événement s'adresse à TOUS les étudiants de TOUT parcours confondus … Ecoles de commerce, Ecoles d'infirmières, apprentis menuisiers, Fac, Ecoles d'ingénieurs, IEP, Ecoles hôtelières…. ;)

En bref ? Aux curieux, ceux qui ont envie d'oser, de rêver, de découvrir un univers, de faire des rencontres, de se dépasser à travers des défis lancés par la tribu, de vivre un moment FORT !
Seules conditions TRèS officielles ? Être étudiant, avoir + de 18 ans, parler très bien français.

Notre envie avec cet événement ? Transmettre aux étudiants nos différentes passions : l'entrepreneuriat, le dépassement de soi, l'amour du goût.

Au programme, donc ? 1 formation détonante, des challenges en équipe et une immersion sur le terrain pour rencontrer les gourmands et faire décoller nos recettes. A la clef ?
Un voyage à NYC pour l’équipe gagnante !

Bonne nouvelle ! Tu peux déjà te pré-inscrire ;) Rdv par ici

Prochaine étape ?
Nous t'enverrons un email pour annoncer l'ouverture OFFICIELLE des inscriptions.
Ensuite RDV le 7 mai pour un jobdating GéANT à la Bananeraie. A l'issue de cette rencontre ? Nous connaîtrons les noms des 200 futurs participants à la 3é édition de 3 Jours Pour Entreprendre

A noter sur votre main gauche ;) Ces 3 jours sont rémunérés. En revanche, nous ne prenons en charge ni le transport pour venir à Paris ou à la Bananeraie, ni les parkings, ni le logement.

En juillet au + tard ;)

Si tu fais partie des candidats à nous rejoindre pour les 3 Jours Pour Entreprendre, ton contrat passera entre les mains de Staff Me. Cela implique d’obtenir le statut d’auto-entrepreneur.
Pas de panique ;)
C'est rapide et gratuit. Tu peux d'ailleurs le créer dès maintenant pour gagner du temps.
Toutes les infos par ici !