Cart Mail Stores Search Account Rocket Payment Heart Rocket small Payment small Heart small Slide Button Slide Button prev Slide Button next Scroll Top Simple Arrow Cross Burger Simpleround Decrement Increment Remove Plus Cross Round Icon Stores 2 Curve 1

La bonne adresse de juin

Chaque mois un trublion partage son adresse fétiche !

14, rue Bochart de Saron, Paris 9

Le Coucou Café
Plein d'anniversaires à fêter ce mois-ci 🎉 Nos 10 ans d'aventures du goût avec notre partenaire historique Monoprix, mais aussi.... Les 1 an du Coucou Café ! Un coffee-shop bistronomique, l'adresse coup de cœur du mois de la tribu !

Ce soir, mettez le nez dehors 😉
Le Coucou Café a aménagé une terrasse temporaire (jusqu'au 30 septembre) hyper agréable pour qu'on puisse profiter pour le déjeuner, l'apéro et le dîner de sa cuisine à la fois décontractée et élaborée !
Eh oui, tout y est concocté avec passion et le souci des bonnes associations. On ne vous dévoile pas tout mais juste pour une mise en bouche virtuelle : on craque en ce moment pour le carpaccio de courgettes avec pickle de jaune d'oeuf, crème de chèvre et noix de pécan, le tout avec un tas de verdure ! Original, frais et printannier 🍃

Pour l'apéro ? 3 cocktails à siroter 🍸 et pour les accompagner : du BON fromage (en direct de Chambéry) et du saucisson du Tarn.

Les plats ne dépassent pas les 13 euros.

On pose ça là... ;)

Votre liste des brunchs à tester est déjà longue comme le bras et il n'y a clairement pas assez de week-ends dans l'année ? Arrêtez-touuut ! Vous devez impérativement ajouter celui-ci à la liste des brunch à essayer absolument 😉

En plus des classiques du brunch (les pains faits maison, la brioche extraordinairement feuilletée...), on fond (entre autres) pour les œufs bénédictes du Coucou Café ! Une sauce hollandaise bien citronnée qui réussit la prouesse d'être légère, du bacon croustillant (mariné dans des baies de genièvre, de la moutarde et du sirop d'étable) et des petits pains anglo-saxons maisons bien sûr !
Plein d'autres choses que vous aurez le plaisir de découvrir sur place !

Prix du brunch : 28 euros.

Etant donnée la situation (article écrit en juin 2020!) les choses peuvent évoluer mais le Coucou Café met tout en oeuvre pour vous accueillir de la manière la plus gourmande et la plus agréable possible ! Quoi qu'il en soit, une adresse à tester pour maintenant ou pour plus tard 😉 Et sachez que le Coucou Café développe à fond la vente à emporter, pensez-y !

Vous pouvez profiter du Coucou Café du mercredi au vendredi (11h-22h) et le week-end (11h-17h) 14, rue Bochart de Saron, Paris (IXe), 01-48-74-15-78.
Livraison supersonique en point relais offerte à partir de 30e !
Paiement sécurisé
Une chouette attention dans chaque colis